Article 

Löw deuxième adjoint de Tuchel suspendu cette saison

Publié le jeudi 7 février 2019 à 17:35 par Philippe Goguet
Après Arno Michels en novembre, c'est l'autre adjoint de Thomas Tuchel Zsolt Löw qui a été suspendu par la LFP suite à son expulsion à Lyon dimanche dernier.

Pendant que le PSG galérait hier soir sur la pelouse de Groupama Stadium de Décines face à une très accrocheuse équipe de Villefranche-Beaujolais (0-3), la commission de discipline de la LFP était réunie afin de juger les derniers événements disciplinaires survenus en L1. Si le tacle de Nabil Fekir sur Leandro Paredes n'était pas au programme, l'expulsion de l'adjoint de Thomas Tuchel Zsolt Löw survenu lors du même OL/PSG en faisait en revanche partie et le Hongrois a hérité de deux matches de suspension dont un avec sursis.

Cette sanction le privant de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles s'appliquant à partir mardi 12 février 2019 à 0h00, l'adjoint du coach parisien ne sera pas à ses côtés pour le déplacement à Saint-Etienne du dimanche 17 février prochain. C'est déjà la deuxième fois cette saison que Tuchel sera privé de l'un de ses assistants puisque son adjoint historique Arno Michels avait écopé de deux matches de suspension après avoir été exclu durant OM/PSG (0-2).

Avec Arno Michels puis Zsolt Löw qui ont été suspendus et Thomas Tuchel expulsé ce mercredi sur la pelouse du Groupama Stadium, le choc des cultures entre l'arbitrage français et le staff du PSG arrivé d'Allemagne l'été dernier semble bien présent. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee