Article 

Diarra a résilié son contrat avec le PSG

Publié le mardi 19 février 2019 à 17:47 par Philippe Goguet
Hors du groupe professionnel depuis plusieurs semaines, Lassana Diarra a finalement résilié il y a peu son contrat avec le PSG quelques mois avant la fin de celui-ci.

C'est probablement la fin de carrière de Lassana Diarra qui va officiellement être annoncée sous peu, quelques mois avant la fin de son contrat à Paris. Le milieu de 33 ans qui n'était plus dans le groupe professionnel parisien depuis plusieurs semaines a résilié début février son contrat avec le PSG selon les informations de L'Equipe et du journal Le Parisien. Le joueur arrivé il y a un peu plus d'un an ne jouait de toute façon plus beaucoup puisque son dernier match remonte au 20 octobre dernier contre Amiens, l'une de ses quatre seules apparitions de la saison.

Gêné par un genou récalcitrant depuis des mois, le joueur devrait prendre sa retraite car il préfère se concentrer sur le développement de sa marque de boissons énergétiques Heroïc Sport, lancée il y a plusieurs mois alors qu'il était encore réellement footballeur. Au PSG, son passage restera un gros échec puisqu'il n'a joué que 19 matches en un peu plus d'un an, avec seulement 12 titularisations. Il n'a ni marqué ni donné la moindre passe décisive et il n'a surtout jamais été proche du niveau qu'il a pu afficher quand il était au sommet de sa carrière.

Le PSG n'a pas encore officialisé la nouvelle mais devrait le faire très prochainement.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux