Article 

Dix joueurs présents pour la reprise de l'entraînement

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 21:02 par Philippe Goguet
Après huit jours de vacances, le PSG a repris le chemin de l'entraînement mais seulement 10 joueurs étaient présents. On note toutefois la participation de Diarra et Nkunku, récemment indisponibles.

Thomas Tuchel avait offert huit jours de repos à ses troupes après la large victoire contre l'OL et c'est ce mardi que le PSG a retrouvé le chemin des terrains d'entraînement du côté de Saint-Germain-en-Laye. La plupart des joueur étant encore en sélection nationale, ils n'étaient finalement que 10 à être disponibles pour la séance du jour, à savoir Buffon, Cibois, Bernat, Rimane, Thiago Silva, Diarra, Rabiot, Nkunku, Di Maria et Jesé. La bonne nouvelle est venue de la participation de Christopher Nkunku et Lassana Diarra, deux joueurs ayant connu des soucis de santé dernièrement.

A noter que Marco Verratti, libéré après le match de l'Italie dimanche soir contre la Pologne, n'était pas présent sur les terrains d'entraînement avec ses partenaires. De même, les blessés de longue date Layvin Kurzawa, Dani Alves et Colin Dagba ainsi que le récemment touché Eric Maxim Choupo-Moting n'ont pas participé à la séance. Les deux latéraux ne sont pas attendus avant quelques semaines tandis que la durée d'indisponibilité du Camerounais n'est pas encore connue. 

Tous les autres joueurs sont encore en sélection et devraient revenir petit à petit. Cavani a d'ores et déjà joué sa dernière rencontre mais il doit rentrer du Japon tandis que tous les autres sont mobilisés jusqu'à ce mardi soir.



News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux