Article 

Draxler de passage dans un camp de réfugiés syriens en Jordanie

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 11:37 par Marius Cassoly
Avant d'entamer sa préparation à la Coupe du Monde 2018, Julian Draxler a fait un détour par la Jordanie, où il a passé deux jours dans un camp de réfugiés syriens, en tant qu'ambassadeur de l'UNICEF en Allemagne.

Avant de décoller vers les montagnes du Tyrol, pour un stage de préparation à la Coupe du Monde 2018 avec l'Allemagne, Julian Draxler s'est rendu en Jordanie. Le milieu de terrain parisien s'est déplacé dans le camp de réfugiés syriens de Zaatari, le plus vaste du Moyen-Orient, situé dans la ville de Mafraq, au nord du pays. Ambassadeur de l'UNICEF en Allemagne, le joueur de 24 ans a discuté, joué au tennis de table et au football avec les adultes et enfants. 

«Nous sommes en Jordanie pour l'Unicef avec RTL (NDLR : la chaîne allemande) pour apporter de l'aide et du soutien aux enfants dans les camps de réfugiés. On vous tiendra informés de ce qu'on fait et de comment vous pourrez aider», a déclaré Draxler sur son compte instagram, qui semble prendre sa mission à coeur puisqu'il est resté sur place pendant deux jours.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux