Article 

Emery et toute la direction sportive présents pour le match de la réserve

Publié le samedi 19 août 2017 à 17:02 par Philippe Goguet
Alors que la réserve joue son premier match de la saison à domicile, l'entraîneur du PSG Unai Emery et toute la direction sportive sont présents pour la rencontre.

Fait rare du côté de la réserve, tout l'état-major du PSG est de sortie pour venir assister à la rencontre des jeunes parisiens contre Epinal du côté du Camp des Loges. Les jeunes professionnels sont nombreux sur le terrain puisque Descamps, Georgen, Callegari, Bernède, Diaby ou encore Edouard sont titulaires. Si les présences dans les gradins de Carles Romagosa et Jean-François Pien, respectivement directeur technique et directeur du centre de formation, n'ont rien de rares, une belle partie de la section professionnelle est aussi présente.

Pour cette première de la saison à domicile, le directeur sportif Antero Henrique a débarqué en tribunes accompagné de Maxwell et de Luis Fernandez, récemment nommé directeur sportif du centre de formation. Fait rare, Unai Emery les a rejoints quelques minutes après, de même que Zoumana Camara. Adrien Rabiot a également fait son apparition en tribune en cours de première période pour ce match pour l'heure largement dominé par le PSG, les troupes de François Rodrigues menant 3-1 à la pause.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux