Article 

Entraînement à part pour Verratti

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 10:53 par Marius Cassoly
Opéré des adducteurs en mai dernier, Marco Verratti s'est entraîné à part hier au Camp des Loges, poursuivant son programme de reprise.

Opéré en mai dernier suite à une gêne aux adducteurs, Marco Verratti est toujours en phase de reprise. Le milieu de terrain parisien, qui a loupé la fin de saison dernière avec le PSG, s'est entraîné à part hier au Camp des Loges pendant que ses coéquipiers participaient à des exercices de contrôles de balles et de déplacements. Jusque-là, le milieu italien suivait les séances avec le reste de ses partenaires et c'est donc la première qu'il effectue à part, deux mois après être passé sur le billard.

Juste après son opération, Le Parisien indiquait que le joueur de 25 ans visait un retour sur les pelouses pour le trophée des Champions, qui opposera Paris à Monaco le 4 août prochain, à Shenzen (Chine). Il reste donc un peu moins d'un mois à l'Italien pour espérer atteindre cet objectif. Pour l'heure, il faudra déjà voir s'il va participer au premier match amical de la saison qui se jouera ce mercredi à 18h face à l'équipe de National 2 de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Concernant le reste du groupe, c'est toujours le même avec les mondialistes encore en vacances, donc de nombreux jeunes à leur place.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux