Article 

Venu à Paris pour Rabiot, le Barça repart avec un "non" (presse esp.)

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 11:28 par Philippe Goguet
Le FC Barcelone avait fait le déplacement jusqu'à Paris afin de rencontrer les dirigeants du PSG concernant Rabiot. Ils repartent en ayant appris que le club parisien ne voulait pas vendre son joueur.

La mère et agent d'Adrien Rabiot avait récemment rencontré les dirigeants du FC Barcelone, le milieu du PSG cherchant une éventuelle porte de sortie vu sa situation contractuelle particulière à Paris, et le club catalan a passé la vitesse supérieure ce mardi. Comme le révèle la presse sportive espagnole, le manager général du Barça Pep Segura et le secrétaire technique Eric Abidal ont fait hier un aller-retour dans la capitale française afin de discuter de Rabiot avec le PSG.

Cette première approche officielle concernant le joueur est forcément commentée en Espagne, même si les deux dirigeants ont refusé de répondre aux questions de la presse lors de leur retour à Barcelone vers 23h. Le club espagnol savait la situation compliquée avant de se rendre à Paris et il en a eu la confirmation de la bouche des dirigeants parisiens. S'il est affirmé par Mundo Deportivo et AS que Rabiot ne veut pas prolonger avec le PSG pour l'instant, le joueur est encore loin de Barcelone.

D'après l'autre journal sportif catalan, à savoir Sport, le club parisien a expliqué au Barça qu'il ne souhaitait pas vendre Rabiot, au moins pour l'instant. Le club parisien souhaite toujours tenter de prolonger son joueur avant d'envisager une éventuelle vente. Côté Barça, on est donc désormais dans l'attente sur ce dossier qui a confirmé qu'il allait être pour le moins compliqué.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux