Article 

Cristiano Ronaldo avait encore été proposé au PSG cet été

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 11:55 par Philippe Goguet
Alors qu'il vient de signer à la Juventus Turin pour 105M€, Cristiano Ronaldo avait auparavant été proposé au PSG et à Manchester United par son agent mais les deux clubs n'ont pas donné suite.

Le Real Madrid a officialisé hier le transfert vers la Juventus Turin du meilleur buteur de son histoire Cristiano Ronaldo, le club madrilène récupérant 105M€ au passage, et les langues se délient à propos de ce mouvement qui bouleverse le paysage du football européen. Consultant de la BBC, le célèbre journaliste espagnol Guilhem Balague a ainsi confirmé un bruit qui courait depuis quelques semaines dans ce dossier, le feuilleton Ronaldo durant depuis la finale de la Ligue des Champions.

Selon lui, l'agent de Ronaldo Jorge Mendes avait aussi proposé le joueur au PSG et à Manchester United mais les deux clubs ont dit non à cette offre. Selon les informations que nous avions recueillies mais qui n'avaient pu être confirmées, Jorge Mendes avait demandé au club parisien les mêmes conditions salariales que celles de Neymar pour Cristiano Ronaldo lors de son passage au Qatar à la mi-juin. Et alors que CR7 a signé un contrat de 4 ans à la Juventus Turin, il avait demandé un bail de 5 saisons au PSG qui n'a pas donné suite.

Pour le club parisien, l'avenir devrait désormais s'inscrire avec Neymar et Mbappé plutôt que CR7, un nom qui aura beaucoup tourné à Paris sans jamais y venir.



News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux