Article 

Entraînement à part pour Verratti, Motta et Pastore

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 18:08 par Philippe Goguet
Le PSG s'entraîne toujours de façon désordonnée : les blessés sur le retour comme Verratti, Motta et Pastore se sont entraînés à part ce mardi.

Le PSG s'entraîne toujours en ordre dispersé en raison de la trêve internationale et le club parisien a donné des nouvelles des joueurs sur son site web. Présent à l'entraînement avec le groupe hier, Javier Pastore était cette fois-ci à l'écart du groupe avec deux autres joueur récemment blessés, à savoir Marco Verratti (ischio-jambiers) et Thiago Motta (genou). Concernant Layvin Kurzawa, lui aussi touché au genou, il a travaillé en salle de son côté.

Selon Le Parisien, Verratti a peu de chances d'être rétabli pour le déplacement à Dijon ce samedi. Il n'a pas encore retouché le ballon depuis sa blessure contre Bordeaux il y a 8 jours et un point médical devrait être fait en milieu de semaine pour savoir où le joueur en est dans sa rééducation. Son retour est plutôt attendu pour le match à Anderlecht le mercredi 18 octobre. L'Italien pourrait donc faire défaut en Bourgogne, comme son capitaine Thiago Silva qui a été touché en sélection brésilienne il y a peu.

Concernant les internationaux, un seul a fait son retour à l'entraînement en la personne de Kevin Trapp. Pas utilisé la moindre minute en sélection nationale allemande, il s'est entraîné normalement ce mardi. Son compatriote Julian Draxler, touché par une grippe, n'était en revanche pas présent au Camp des Loges. Il reste encore une dizaine de joueurs répartis un peu partout autour du monde et les prochains à revenir seront les Français et le Belge Thomas Meunier. Pour les Sud-Américains, il faudra attendre encore un peu vu le voyage et le décalage horaire.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux