Article 

Groupe incomplet pour le premier entraînement du PSG au Qatar

Publié le lundi 14 janvier 2019 à 22:58 par Philippe Goguet
Thomas Tuchel n'a pas vraiment pu bénéficier d'un groupe au complet pour son premier entraînement au Qatar : Buffon, Kimpembe, Bernat ou encore Draxler n'ont pas participé ou étaient à part.

Thomas Tuchel avait fait du stage au Qatar un moment pour travailler de façon intensive avant les grandes opportunités à venir mais le technicien allemand n'a pas vraiment pu compter sur un groupe au complet pour sa première séance d'entraînement sur place, et ce même si 22 joueurs ont participé à la séance. Touché au mollet depuis quelques jours, Gianlugi Buffon n'a pas du tout participé à l'entraînement et a eu droit à des soins.

Autre blessé récent, Presnel Kimpembe et son aine douloureuse s'est entraîné à part mais il devrait bientôt réintégrer le groupe parisien selon RMC, une bonne nouvelle pour celui qui n'a pas joué en 2019. Enfin, Juan Bernat et Julian Draxler n'ont pas non plus participé à la séance d'entraînement du jour, les deux hommes se contentant de faire du vélo en marge du reste du groupe. Rien de grave les concernant, possiblement un peu de fatigue après avoir beaucoup joué dernièrement.

A noter que cette séance à Doha s'est déroulée sous les yeux du président Nasser Al-Khelaïfi et de toute la direction sportive du club.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux