Article 

Herrera seul absent à l'entraînement

Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 17:06 par Philippe Goguet
La séance d'entraînement du jour qui a suivi la conférence de presse de Thomas Tuchel avant PSG/Lille a confirmé que l'infirmerie se vidait sérieusement : seul Ander Herrera n'y a pas participé.

Le PSG affronte Lille ce vendredi et, si la préparation de la partie a été sérieusement compliquée par la trêve internationale de novembre qui s'est déroulée ces dix derniers jours, des bonnes nouvelles sont en revanche arrivées de l'infirmerie puisque trois joueurs seulement sont forfait pour la rencontre comme l'a expliqué l'entraîneur parisien Thomas Tuchel en conférence de presse ce jeudi.

Parmi ces trois absents, seul Ander Herrera n'était pas présent sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges alors que la séance était ouverte à la presse et diffusée sur le site du club. Bien que forfait face à Lille, Marco Verratti était quant à lui bien présent au milieu de ses partenaires, signe que son genou touché lors de Brest/PSG va mieux. Pas de souci non plus pour Loïc Mbe Soh, bien qu'il soit lui aussi forfait. 

L'entraînement a aussi été l'occasion de confirmer la présence de Kylian Mbappé avec le groupe. Malade depuis dimanche dernier, il vient tout juste de reprendre alors qu'il a été fiévreux durant quelques jours. Son entraîneur Thomas Tuchel a refusé de confirmer sa présence et il devrait trancher demain. Comme avant chaque match à domicile joué en soirée, un dernier entraînement devrait être organisé vendredi matin.

Touchés au cours des dernières semaines, Neymar, Keylor Navas, Thomas Meunier et Thilo Kehrer étaient eux aussi présents pour l'entraînement, de même que Choupo-Moting qui était revenu touché au dos de sa convocation avec le Cameroun. Tous ses joueurs sont candidats à une place dans le groupe voire dans le onze contre le LOSC. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux