Article 

Jean-Claude Blanc évoqué mais pas (encore) candidat pour Paris 2024 (RMC)

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 11:22 par Philippe Goguet
Régulièrement évoqué pour intégrer le comité d'organisation des JO de Paris 2024, le dirigeant du PSG Jean-Claude Blanc n'a pas encore fait acte de candidature selon RMC.

Présent au PSG depuis 2011 lorsque les Qataris ont racheté le club parisien, le directeur général délégué du club Jean-Claude Blanc est pourtant régulièrement évoqué dans le sens des départs depuis quelques mois. Depuis que la ville de Paris a (officieusement) obtenu les JO de 2024, son nom revient très régulièrement parmi ceux des personnes qui pourraient intégrer le comité d'organisation de l'événement. Alors que l'officialisation de l'attribution des JO à la capitale française doit tomber mercredi, son nom ressort encore.

Comme l'explique RMC qui consacre un article sur ce thème, son nom revient régulièrement dans les discussions sur ce thème et Jean-Claude Blanc ne serait pas contre un départ du PSG. Pour autant, «il n'aurait pas fait acte de candidature à l'heure actuelle» précise bien le média. Malgré cette absence de candidature, l'avenir du dirigeant parisien semble déjà écrit alors que son arrivée dans le comité d'organisation de Paris 2024 est évoquée depuis pratiquement deux ans désormais.

Ce serait un retour aux sources pour lui qui s'était fait connaître dès sa sortie de l'école en rédigant son mémoire sur l'organisation des JO de 1984 à Los Angeles avant de faire partie de l'organisation des JO d'Alberville en 1992.



News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux