Article 

Jesé : «Heureux de démontrer que je peux jouer avant-centre»

Publié le mercredi 30 octobre 2019 à 11:01 par Jean Chemarin
Prêté avec option d'achat au Sporting CP le 2 septembre dernier, Jesé Rodriguez a marqué dimanche son premier but sous ses nouvelles couleurs. S'il a botté en touche concernant son avenir, l'attaquant espagnol a fait part de son ambition de lutter pour le titre de champion du Portugal cette saison et s'est félicité d'avoir montré un beau visage au poste d'avant-centre.

Après des débuts difficiles et des rumeurs de retour au PSG en janvier, Jesé Rodriguez semble avoir enfin lancé son aventure portugaise le week-end dernier. Titularisé en pointe face au Vitoria Guimarães dimanche soir, l'attaquant espagnol a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs et a livré une belle copie : «Je suis heureux de démontrer que je peux jouer avant-centre et pas seulement sur les ailes», s'est félicité le après le match le joueur appartenant encore au PSG, dans des propos accordés à Record.

Grâce à son succès 3-1, le Sporting CP est remonté à la 4e place du classement, à sept points du duo Porto-Benfica. Un écart qui ne fait pas peur à Jesé : «Je suis heureux pour mon but, mais surtout pour la victoire de l’équipe face à un adversaire relevé, qui a une bonne équipe et qui joue également la Ligue Europa. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est l’attitude des joueurs pour atteindre cette quatrième place et essayer de se battre pour le titre, car nous avons une équipe pour jouer le titre.»

Concerné et ambitieux, Jesé Rodriguez n'a toutefois pas voulu se projeter au-delà de la saison en cours et a répété ce qu'il avait dit récemment concernant son avenir : «Pour le moment, je ne pense pas à ça. Sincèrement. Je vis au jour le jour, je ne pense qu'à travailler et à donner le maximum pour le Sporting, mes coéquipiers et moi-même. Il peut se passer beaucoup de choses en football et personne ne sait ce qu'il va se passer d'ici la fin de saison. Il faut continuer à bosser.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux