Article 

Jesé Rodriguez débloque son compteur au Portugal

Publié le mardi 29 octobre 2019 à 9:38 par Jean Chemarin
Prêté avec option d'achat au Sporting CP, Jesé Rodriguez a débloqué son compteur but ce week-end et a fêté cela comme il se doit après le match.
Prêté avec option d'achat au Sporting CP, Jesé Rodriguez a débloqué son compteur but ce week-end et a fêté cela comme il se doit après le match.

Titularisé en pointe face au Vitoria Guimarães dimanche soir, pour le compte de la 8e journée de Liga NOS, Jesé Rodriguez a inscrit son premier but de la saison avec le Sporting CP, qui s'est finalement imposé 3-1. Lancé en profondeur par Luciano Vietto, l'attaquant espagnol (à la limite du hors jeu) n'a pas tremblé face à João Miguel et l'a parfaitement éliminé pour ouvrir le score et lancer définitivement son prêt au Portugal, lui qui disputait dimanche son 6e match sous ses nouvelles couleurs.

Un but fêté comme il se doit par Jesé Rordiguez aka Jey M après le match...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee