Article 

«L'idée est de rester au PSG» confirme l'agent de Cavani

Publié le dimanche 21 juillet 2019 à 19:06 par Philippe Goguet
Dans un entretien à la presse uruguayenne, le demi-frère et agent d'Edinson Cavani a confirmé que l'objectif de son frère était bien de rester au PSG pour la saison à venir.

Edinson Cavani a déclaré à de nombreuses reprises qu'il souhaitait jouer la saison prochaine au PSG en fin de saison dernière et son demi-frère et agent Walter Guglielmone a largement confirmé la chose lors d'un article qui est consacré dans Ovacion, l'un des grands quotidiens de leur pays. Comme il l'explique sans ce cacher, « l’idée est de rester au PSG », un club où Cavani a encore un an de contrat.

La situation de Neymar est floue mais cela n'impacte pas vraiment Cavani comme l'explique son demi-frère : « Je ne sais pas s’il vaut mieux pour Neymar qu’il parte. Edi est déjà un joueur historique du PSG. Il est le meilleur buteur de l’histoire, il a beaucoup gagné et c’est une référence. Les gens l’aiment beaucoup. Je sais qu’aujourd’hui il y a un aspect marketing important avec Neymar et Mbappé, mais Edi est comme la base de cette équipe, en tant que joueur et en tant que personne. »

Ces derniers jours, la presse italienne avait fait état d'un regain d'intérêt de l'Inter Milan concernant Cavani, les Milanais peinant à boucler le dossier Lukaku. Un intérêt qui semble déjà mort-né.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux