Article 

La boutique Jordan de Paris aux couleurs du PSG

Publié le vendredi 20 septembre 2019 à 14:00 par Philippe Goguet
Co-équipementier du PSG avec Nike, la marque Jordan joue à fond la carte du club parisien et son unique boutique parisienne, située à Bastille, est ainsi entièrement décorée aux couleurs du club parisien. Elle lui consacre même la moitié de sa boutique.

Si le PSG n'a pas joué en tunique Jordan sa première rencontre de la saison en Ligue des Champions mercredi soir, le club parisien et l'équipementier dirigé en partie par le célèbre basketteur continuent leur collaboration cette saison, le maillot extérieur du club parisien pour cette saison 2019/2020 étant d'ailleurs siglé par Jordan plutôt que Nike. Le partenariat comprend également une large gamme d'équipements sportifs et ceux-ci sont pour le moins mis en avant.

Ouverte depuis novembre 2016 à côté de Bastille, la seule boutique de la marque Jordan sur Paris voit ainsi sa devanture être intégralement dédiée au club parisien comme un de nos lecteurs a pu le constater. Sur les côtés, deux grands portraits de mannequins portant quelques uns des accessaires issus de la collection sont bien visibles tandis que le logo liant les deux marques et le slogan de la collection « Own the City » apparaissent en gros au-dessus de l'entrée.

Dans la boutique, c'est rien de moins que l'intégralité du rez-de-chaussée qui est dédié au PSG et à la collection tirant sur le fameux rouge Infrared de la marque, l'étage du haut restant en revanche pour le reste des produits de la marque. Dans cet étage parisien, on retrouve notamment la plupart des pièces les plus connues, à savoir les tee-shirts, maillots de basket, casquettes, sweat-shirts, pulls et autres pantalons issus de la collection de cette saison. Les chaussures qui accompagnent la collaboration sont aussi disponibles.

NB : Un grand merci à Aurélien pour les photos et bonjour au vendeur de la boutique qui nous lit !



News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux