Article 

La Fondation PSG organise son gala ce soir

Publié le mardi 15 mai 2018 à 13:21 par Marius Cassoly
Le gala de la Fondation PSG aura lieu ce soir au Parc des Princes, réunissant 400 convives, selon les informations du Parisien. Plusieurs lots, dont la première tenue de Neymar avec le PSG, seront mis aux enchères afin de récolter des fonds.

Neymar et ses coéquipiers seront de la partie ce soir au Parc des Princes ! Ils ne disputeront pas de match de football mais sont plutôt attendus au gala de la Fondation PSG, organisé dans l'antre parisien comme tous les ans. Au total, 400 invités prendront part aux festivités, selon les informations du Parisien, qui précise que l'ensemble de l'organigramme du club parisien sera présent pour cet événement qui tient à coeur au président Nasser Al-Khelaïfi.

Outre le dîner, une grande vente aux enchères sera organisée afin de récolter des fonds avec différents lots : une paire de crampons dédicacée par El Matador Edinson Cavani, la première tenue de Neymar avec le maillot parisien (contre Guingamp le 13 août dernier), ainsi que plusieurs oeuvres d'art. Prix de départ pour chaque lot : 3000 euros. L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. 



News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux