Article 

La valise de Ben Arfa pour les USA était prête (RMC)

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 13:26 par Philippe Goguet
Recalé du stage du PSG aux USA, Hatem Ben Arfa était de son coté persuadé qu'il partirait pour la tournée d'été : sa valise était même déjà prête.

Hatem Ben Arfa avait fini la saison passée hors du groupe suite à de nombreux soucis durant l'année, tant sportifs qu'extra-sportifs, mais il pensait bien avoir sa chance pour l'année à venir. Alors que son entourage a répété à plusieurs reprises que le gaucher de 30 ans comptait bien s'imposer à Paris pour sa dernière année de contrat, le joueur s'imaginait également pouvoir renverser la tendance durant la préparation d'avant-saison. À la veille du départ aux États-Unis, il avait ainsi déjà préparé sa valise pour la tournée d'été du PSG selon RMC.

Il n'en a finalement rien été puisque l'attaquant ne fait pas partie des 25 joueurs retenus pour ce dernier stage de la préparation. Et ce n'est ni Unai Emery ni Antero Henrique qui ont annoncé au joueur qu'il n'irait pas de l'autre côté de l'océan atlantique. Selon RMC, c'est un intendant du club qui lui a expliqué à la veille du départ. Pour Ben Arfa, l'avenir au PSG est très incertain et le club parisien lui signifie par cette non-invitation qu'il doit se trouver un autre club pour la saison à venir.

Aux dernières nouvelles, le joueur bénéficie de quelques pistes, notamment en Turquie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux