Article 

Le « pacte de solidarité » du vestiaire parisien (Téléfoot)

Publié le dimanche 18 février 2018 à 12:50 par Marius Cassoly
Selon les informations de Téléfoot, le vestiaire parisien s'est réuni vendredi dernier au Camp des Loges et a conclu un pacte de solidarité en vue du match retour face à Madrid. Explications.

La défaite du PSG mardi dernier en huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1) est restée dans les esprits. Hier, Paris a bien réagi en écrasant Strasbourg au Parc des Princes, 5 buts à 2. La veille, les joueurs Parisiens se sont réunis au Camp des Loges, leur centre d'entraînement. Pour s'entraîner, oui, mais aussi pour discuter entre eux.

En effet, Téléfoot nous apprend ce matin que les Parisiens ont scellé un « pacte de solidarité ». Loin d'une réunion formelle, plusieurs groupes de discussions se sont formés à l'initiative de deux cadres du vestiaire : Thiago Motta et Daniel Alves, épaulé par Marquinhos, qui ont pris les choses en main et remobilisé le groupe parisien. Un rassemblement uniquement entre joueurs, puisque l'entraîneur parisien Unai Emery n'était pas présent. Deux mots d'ordre ont filtré de ces échanges :  « union sacrée » et « solidarité » en vue du match retour face au Real Madrid, le mardi 6 mars prochain.

Téléfoot en profite pour nous livrer une information supplémentaire concernant l'avenir de Neymar au PSG. Selon l'émission, le Brésilien devrait rester à Paris même en cas d'élimination face au Real. Ce dernier souhaiterait s'inscrire dans la durée avec le club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee