Article 

Le PSG a inauguré une seconde boutique et un PSG Café à Tokyo en présence de Maxwell

Publié le jeudi 28 novembre 2019 à 10:56 par Jean Chemarin
Le PSG continue de se développer au Japon et a ouvert vendredi dernier une seconde boutique à Tokyo, ainsi qu'un PSG Café. Le tout, en présence de Maxwell.

Des nouvelles de Maxwell. Après s'être éloigné de Paris et de son rôle de coordinateur sportif en fin de saison dernière, le Brésilien est rentré au pays mais est resté lié au club, dont il est devenu ambassadeur ainsi que superviseur du marché brésilien. Concernant son rôle d'ambassadeur du club, il consiste notamment à faire ce qu'il a fait vendredi dernier au Japon, en étant présent pour l'inauguration d'une seconde boutique du club à Tokyo, ainsi que d'un PSG Café.

Le PSG précise sur son site que sa nouvelle boutique nippone est située «au sein d’un centre commercial de luxe» et «s’étend sur 50m2». Elle présente «les essentiels de la gamme de produits du Paris Saint-Germain, tandis que le PSG Café propose une offre de produits snacking à emporter ou à consommer sur place.»

Directeur Asie Pacifique du Paris Saint-Germain, Sébastien Wasels s’est exprimé sur le développement du club parisien au Japon : «Le Japon a toujours représenté un marché stratégique pour le Paris Saint-Germain et suite à l’ouverture récente de notre bureau à Tokyo, de la signature de notre partenariat avec Bulk Homme ainsi que du lancement de nos plateformes digitales au Japon, cette nouvelle boutique et notre café s’inscrivent parfaitement dans notre plan ambitieux afin d’amener l’univers Paris Saint-Germain au plus près de nos nombreux fans ainsi que de nos partenaires au Japon.»

Le PSG a aussi annoncé qu'il allait inaugurer en mars prochain une nouvelle boutique de 116m2 au Parco Nagoya, un centre commercial de la ville de Nagoya, la quatrième plus grosse du Japon en terme de population.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux