Article 

Navas encore nommé parmi les joueurs de la semaine

Publié le jeudi 28 novembre 2019 à 13:42 par Philippe Goguet
Comme lors de journée de Champions League précédente, Keylor Navas figure parmi les quatre joueurs en lice pour le titre de joueur de la semaine en Champions League.

Le PSG a arraché un match nul 2-2 pas loin d'être miraculeux sur la pelouse du Real Madrid mardi soir et c'est à son gardien Keylor Navas qu'il doit majoritairement cette performance, le Costaricien réalisant un match hors-normes dans ses cages avec pas moins de 10 arrêts face à ses anciens partenaires. Logiquement, l'UEFA l'a placé dans les quatre joueurs en lice pour le titre de joueur de la semaine face à Lionel Messi, Robert Lewandowski et Romelu Lukaku, tous vainqueurs lors de cette cinquième journée contrairement au gardien parisien. 

Si Navas a assez peu de chances d'être élu dans ce qui est avant tout un concours de popularité, il faut en revanche signaler que c'est déjà la seconde journée consécutive où il figure dans cette élection, signe des excellentes performances du portier débarqué l'été dernier. Vous pouvez voter pour lui sur le lien ci-dessous.

A noter que l'équipe-type de la semaine ne comporte en revanche aucun Parisien ni Madrilène et, plus étonnant, que Keylor Navas n'en fait pas partie malgré son match exceptionnel :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux