Article 

Le PSG au repos ce jeudi

Publié le jeudi 16 février 2017 à 19:33 par Philippe Goguet
Au surlendemain de la victoire contre le FC Barcelone, le PSG était... au repos. La veille, les Parisiens s'étaient en partie entraîné.

Mardi soir, le PSG battait le FC Barcelone au cours d'un match éprouvant et les joueurs parisiens ont finalement bénéficié d'une journée de repos ce jeudi. Plutôt que d'accorder un jour de récupération au lendemain du match, le staff a préféré laisser libre les joueurs ce jeudi. Hier, l'entraînement avait été découpé en deux groupes : soins et décrassage pour les titulaires de la veille et vraie séance d'entraînement pour les autres. Ceux qui avaient peu ou pas joué la veille ont ainsi eu droit à une opposition face aux jeunes de l'équipe réserve, conviés pour l'occasion à l'entraînement des professionnels.

Bien évidemment, le capitaine Thiago Silva, toujours blessé au mollet et logiquement incertain pour le PSG/Toulouse de dimanche était absent des terrains et aux soins. Il a ainsi partagé avec ses partenaires la séance de revisionnage de la veille, les Parisiens s'offrant une rediffusion de leur exploit depuis le Camp des Loges :

L'entraînement reprendra ce vendredi pour la préparation du match contre Toulouse. Les Parisiens auront donc deux entraînements avant de défier les hommes de Pascal Dupraz, bien reposés après avoir passé la semaine à se préparer.



News 

Aujourd'hui

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux