Article 

«Le PSG est au-dessus des possibilités de Krychowiak» pour son ancien agent

Publié le lundi 9 janvier 2017 à 13:24 par Philippe Goguet
En difficulté au PSG depuis son arrivée, Grzegorz Krychowiak a vu son ancien agent le descendre littéralement dans la presse polonaise, estimant qu'il n'avait pas le niveau pour le PSG.

Pas retenu dans le groupe qui a affronté le SC Bastia ce week-end, le milieu défensif polonais Grzegorz Krychowiak a vu son ancien agent Cezary Kucharski le tacler très sévèrement lors d'une interview accordée au journal polonais SportoweFakty.

A la base du transfert du joueur entre le Stade de Reims et Séville il y a quelques années, l'agent n'était plus aux manettes cet été quand Krychowiak a rejoint Paris mais il a quand même donné son avis sur ce mouvement qui a coûté 30M€ au club parisien : «Certaines offres ne peuvent pas se refuser. L’offre de Paris pour Krychowiak était une énorme proposition financière. C’est aussi pour ca que le transfert s’est fait. Mais pour moi, le PSG c’est au dessus des possibilités de Krychowiak. Je pense que ça sera difficile (pour lui) d’avoir le meme statut qu’à Séville.»

L'agent a ensuite précisé le type de clubs qui correspond au niveau de Krychowiak selon lui : «Il peut jouer dans un club de Premier League qui évolue entre la 6e et la 7e place. Ce n’est pas un joueur pour un club comme Arsenal ou Manchester City. J’ai pu en discuter avec des gros clubs et il a trop peu de technique pour eux.» Relancé sur les grands clubs anglais et italiens qui pourraient vouloir le joueur, l'agent précise : «En Angleterre non, en Italie peut-être car ils prennent plus des joueurs de catégorie inférieure (NDLR : l'expression exacte est dure à traduire en français).»

Que Krychowiak se rassure, toute l'interview de Cezary Kucharski est du même style et seul son protégé Robert Lewandowski n'est pas taclé par l'agent...

NB : Merci à @OwskiMateusz de Footballski.fr pour la traduction

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

mercredi 22 mars

mardi 21 mars

lundi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux