Article 

Le PSG officialise le premier contrat professionnel de N'Soki

Publié le lundi 17 septembre 2018 à 12:23 par Philippe Goguet
Comme attendu, le PSG a officialisé la signature du premier contrat professionnel de Stanley N'Soki. Le défenseur de 19 ans s'est engagé pour trois ans, soit jusqu'en juin 2021.

Annoncée depuis peu la presse, la signature du premier contrat professionnel de Stanley N'Soki vient d'être officialisée par le club parisien. Le défenseur de 19 ans capable de jouer dans l'axe ou à gauche s'est engagé pour trois ans avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2021, et le feuilleton qui a duré tout l'été est désormais terminé avec ce contrat de la durée maximale pour un premier bail de ce type. Jusque-là, N'Soki était sous contrat stagiaire jusqu'en juin prochain seulement.

Avec le club parisien, le natif de Poissy âgé de 19 ans a joué cinq matches officiels avec l'équipe première parisienne, un la saison dernière quand Unai Emery l'a lancé dans le grand bain fin décembre 2017, puis quatre cette saison sous la houlette de Thomas Tuchel. Il a notamment disputé et gagné le dernier Trophée des Champions face à Monaco, signant deux passes décisives ce jour-là -4-0).

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux