Article 

Pas d'absent majeur pour le dernier entraînement avant Liverpool/PSG

Publié le lundi 17 septembre 2018 à 12:12 par Philippe Goguet
A l'exception des blessés de longue durée que sont Dani Alves et Layvin Kurzawa et de quelques jeunes, tout l'effectif parisien était sur le point ce lundi matin avant le grand départ pour Liverpool.

La Ligue des Champions arrive et les petits bobos s'envolent d'un coup du côté du Camp des Loges où le PSG s'est entraîné une dernière fois avant de partir pour Liverpool dans l'après-midi à la veille du grand choc de Ligue des Champions. Sous les yeux de la direction parisienne, à savoir Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique ou encore Maxwell, les troupes de Thomas Tuchel se sont entraînées et tout le monde était présent à l'exception des deux blessés de longue durée que sont Dani Alves, attendu courant novembre, et Layvin Kurzawa, de retour d'ici deux mois au minimum. On notera seulement les absences de Timothy Weah et Yacine Adli, possiblement avec les U19 pour préparer la Youth League.

Reste désormais à savoir qui seront les 18 joueurs (ou plus) retenus dans le groupe. Les deux arrières latéraux absents ce jour sont bien évidemment forfait tandis que les Italiens Gianluigi Buffon et Marco Verratti sont suspendus pour ce Liverpool/PSG en raison de leurs cartons rouges reçus la saison dernière. Le groupe parisien du jour comprenait 24 joueurs à l'entraînement et il devrait donc y avoir 4 joueurs qui ne seront pas sur la feuille de match mardi soir à Anfield.

Le PSG devrait dévoiler le groupe retenu dans le courant de la journée.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux