Article 

Le PSG officialise son «Qatar Tour 2019»

Publié le mardi 8 janvier 2019 à 19:44 par Philippe Goguet
Le PSG vient de communiquer concernant son voyage à Doha qui commencera en fin de semaine. Le «Qatar Tour 2019» se tiendra du 13 au 17 janvier et verra l'effectif parisien alterner entraînements et rendez-vous avec les locaux.

A quelques jours du début de celui-ci, le PSG vient officiellement de confirmer sa présence au pays de son actionnaire via son «Qatar Tour 2019» qui se tiendra du dimanche 13 au jeudi 17 janvier prochain. Cette tournée de quatre jours va concerner l’ensemble des joueurs de l’équipe première et des responsables business du Club et des précisions ont été apportées concernant le programme sur place. Sans surprise, le PSG s'entraînera du côté de l'Aspire Zone, comme les années précédentes, mais une des séances aura lieu dans le stade Khalifa de Doha et sera ouverte au public.

Il ne sera pas question que de sportif comme l'explique le club puisque « le Qatar Tour est l’occasion pour le Club de mettre en avant le Qatar comme destination touristique et de mettre à disposition les joueurs de l’équipe au sein d’activations réalisées pour ses sponsors qataris comme QNB ou le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC).» Les deux sponsors payent cher pour être liés au PSG et Paris va donc justifier ces contrats sur place. Le club va aussi inaugurer à cette occasion sa nouvelle PSG Academy sur place.

Avant cette tournée, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur son pays : « Le Qatar offre les conditions idéales pour permettre à notre équipe de se préparer au mieux aux grandes échéances qui nous attendent en 2019. Nous sommes sur une dynamique très positive depuis le début de saison et ce stage est un moment important pour que joueurs et staff se retrouvent ensemble et continuent à solidifier les liens. Le Club est de plus en plus populaire dans la région. Nous sommes ravis de venir rencontrer nos fans et échanger avec eux. Beaucoup de nos joueurs seront de retour au Qatar dans 4 ans pour disputer la Coupe du Monde. Les préparatifs avancent à grande vitesse. Aspire est devenu en peu de temps un grand centre sportif international et les infrastructures en construction feront du Qatar la destination de référence pour tous les sportifs en quête de performance. »  



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux