Article 

Le PSG ouvre une boutique au Japon, la première d'un club européen

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 18:12 (mis à jour à 9:41) par Philippe Goguet
Alors que le PSG s'est offert une exposition mondiale avec le lancement de sa collection avec Jordan, le club parisien a aussi ouvert une nouvelle boutique au Japon, une première pour un club européen.

Après la France mais aussi le pays de son actionnaire qu'est le Qatar, le PSG ouvre une nouvelle boutique à l'étranger, et dans un pays où il n'avait pas encore de présence jusque-là. Alors que Paris est présent en Asie du côté de Singapour où il a un bureau, le club de la capitale vient d'ouvrir une boutique à Tokyo au Japon. C'est ce samedi que l'inauguration de ce lieu de vente dédié à 100% au PSG a eu lieu et il s'agit d'une première pour un club européen. Si Paris est le premier au Japon, il ne compte pas s'arrêter là puisque le club a aussi précisé que «cette ouverture exceptionnelle fait partie de la stratégie du club de développer un réseau de magasins haut de gamme dans le monde entier.»

Pour s'implanter dans ce pays, le PSG s'est associé à un grand magasin local nommé Edifice, les deux parties se connaissant bien puisque «le club a collaboré pour la première fois avec Edifice il y a quatre ans, en proposant à la vente une gamme de produits Paris Saint-Germain, ses collaborations avec des designers tels que Koché, et une collection capsule japonaise créée par le designer japonais Hirofumi Kiyonaga.»

Le directeur du merchandising et de la diversification du Paris Saint-Germain Fabien Allègre a commenté cette ouverture d'une nouvelle boutique à l'étranger : «Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Edifice. Le Japon est l’un des pays les plus avant-gardistes du monde, il est donc crucial pour notre marque d’avoir une présence à Tokyo. Nous prévoyons l’ouverture d’encore plus d’espaces au Japon dans un avenir proche avec Edifice.»

Pour les intéressés, la boutique est située à cette adresse : Edifice Department Store, 6-23, Jingumae, Shibuya-ki, Tokyo

[MAJ 24/09 à 9h42] Un Japonais a posté sur Twitter quelques photos de la boutique en question :



News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux