Article 

Lahmari : «On continue sur notre série»

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 18:42 par Homer
La meneuse de jeu du PSG Anissa Lahmari est revenue en zone mixte sur la bonne prestation de son équipe, large vainqueur de Soyaux (6-0).

Un joli but, une belle victoire : 

«Cela fait toujours plaisir de marquer. Nous avons gagné, cela reste le plus important. On continue sur notre série de trois victoires en trois matchs et on va se concentrer sur Montpellier.»

La performance de Soyaux : 

«Elles ont fait un très bon match. Ça a été très difficile pour marquer le premier but. Après, on a déroulé, mais c'était vraiment un bon match. Elles nous ont vraiment embêtées, jusqu'au bout de la rencontre. Il fallait rester concentrées et nous n'avons pas pris le match à la légère. En continuant à marquer, on a montré que nous avons respecté Soyaux.»

La complicité technique avec les recrues :

«À l'entraînement, ça se voit déjà. Wang et Anna (NDR: Zamanian) sont vraiment techniques. J'aime beaucoup ce profil de joueuses. C'est vrai, nous nous amusons bien à l'entraînement, également avec Grace (NDR: Geyoro) et Aminata (NDR: Diallo), même si c'est un peu moins technique avec elles (rires).»

Retour de prêts : 

«Le prêt au PFC m'a fait grandir. Mentalement, comme sur le terrain. La saison avec le PFC m'a permis de mieux connaître la D1, avec Pascal Gouzènes qui m'a fait beaucoup jouer, quasiment toutes les rencontres. Cette année, je suis très contente d'être revenue dans mon club de coeur. À moi de montrer que j'ai envie de jouer, le coach qui fera ses choix.»

L'entente avec le coach : 

«Chaque coach est différent. Il est vraiment à l'approche et à l'écoute des filles. Le staff est composé pour la plupart d'anciens joueurs de football professionnels, ils nous apprennent plein de choses, c'est super. Je pense que ça se passe vraiment bien avec le coach et le staff.»

L'état de santé de Grace Geyoro : 

«Pour l'instant, on ne le sait pas, on attend le retour des docteurs.»

Propos recueillis par @Air1_16.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux