Article 

Souci à l’œil pour Roberto Firmino (Liverpool)

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 18:52 par Philippe Goguet
Prochain adversaire du PSG, le Liverpool FC s'est imposé logiquement face à Tottenham en début d'après-midi mais a peut-être perdu son attaquant brésilien Roberto Firmino, touché à l’œil.

Liverpool s'est imposé 2-1 ce samedi du côté de Wembley face à Tottenham en signant ce qui a été «le meilleur match de la saison» selon l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp mais son équipe a possiblement laissé des plumes dans ce succès important. Deuxième buteur de son équipe sur une frappe de près après un centre mal géré par la défense de Tottenham, Roberto Firmino était également sorti sur blessure à vingt minutes de la fin après avoir reçu le doigt de Jan Vertonghen dans son oeil gauche sur un duel.

Après la partie, Jürgen Klopp a été incapable de donner des nouvelles précises du joueur alors que son équipe va défier le PSG dans trois jours à peine : «On ne sait pas trop ce qu'a Firmino pour le moment. Il a une gêne à l'œil. J'étais à 60 mètres de l'action donc je n'en sais pas plus.» Mais peu après, les Reds ont fait un communiqué médical pour préciser que le joueur allait être examiné pour ce problème à l'oeil. Pour l'heure, le diagnostic n'est pas connu mais il est encore impossible de dire si les Reds pourront compter sur leur avant-centre brésilien mardi soir pour le premier match de Ligue des Champions face à Paris.

Attention, âmes sensibles s'abstenir, mais voici l'image en question :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux