Article 

Le PSG rappelle «qu’il a toujours respecté les règles» du fair-play financier

Publié le mardi 19 mars 2019 à 20:41 par Philippe Goguet
Après l'annonce du Tribunal Arbitral du Sport en sa faveur, le PSG a bien évidemment réagi et s'est félicité de la décision prise. Il a aussi rappelé qu'il «qu’il a toujours respecté les règles» du fair-play financier.

Attendu en sa faveur, le verdict du Tribunal Arbitral du Sport a effectivement donné raison au PSG dans l'affaire l'opposant à l'UEFA concernant la réouverture de l'enquête précédemment bouclée et le PSG n'a pas mis bien longtemps à commenter la chose. A peine le verdict était publié que le club parisien a communiqué sur cette victoire, expliquant qu'il « prend acte de la décision du Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne (TAS) rendue ce jour en sa faveur. »

Après avoir expliqué que « la décision prise par la Chambre d’instruction de l’ICFC le 13 juin 2018 est entérinée », donc la validation définitive des comptes pour les saisons 2015 à 2017, le PSG a changé de ton et est passé à l'offensive : « Le Paris Saint-Germain entend désormais poursuivre sereinement son développement. Le club fait valoir qu’il a toujours respecté les règles et s’est toujours efforcé de répondre avec sérénité et transparence aux demandes réitérées de l’UEFA et de l’ICFC, tant sur le plan de la forme que du fond. »

Pour l'heure, l'UEFA n'a pas réagi à la décision du TAS.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux