Article 

Le PSG s'entraîne déjà à Miami, Thiago Silva de retour

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 10:39 par Philippe Goguet
Parti ce samedi matin de France pour Miami, le PSG s'est entraîné dès son arrivée du côté de Miami. Thiago Silva a rejoint le groupe à cette occasion.

Le PSG s'est envolé ce samedi matin pour Miami en Floride, camp de base du PSG durant sa tournée d'été américaine édition 2017, et les Parisiens n'ont pas perdu de temps avant de se mettre au travail. A peine arrivés, donc en plein milieu d'après-midi avec le décalage horaire, ils ont pris leurs quartiers à l'hôtel puis sont partis sur le campus l'Université de Barry pour un décrassage.

C'est à cette occasion qu'ils ont retrouvé leur capitaine Thiago Silva, de retour dans l'effectif après ses vacances prolongées suite aux matches internationaux de juin. Egalement annoncé, Angel Di maria n'était en revanche pas présent et ne reviendra que ce dimanche au sein du groupe selon Goal.com. Le défenseur central brésilien n'était pas le seul à reprendre l'entraînement puisqu'Edinson Cavani et Gonçalo Guedes, présents dans l'avion entre la France et les USA, ont eux aussi fait leur première séance de l'année à cette occasion. 

A noter que Marquinhos n'était pas présent au début de l'entrainement selon Goal.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux