Article 

Le PSG se mobilise pour Notre-Dame, un maillot collector évoqué

Publié le mardi 16 avril 2019 à 20:08 par Philippe Goguet
Au lendemain de l'incendie ayant ravagé la Cathédrale Notre-Dame de Paris, le PSG s'est engagé à soutenir la reconstruction de l'édifice. Un maillot collector est notamment évoqué.

Après les réactions à l'incendie ayant touché l'édifice ce lundi soir, le PSG se mobilise désormais concernant la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Le club a témoigné de son émotion et il a surtout annoncé dans un communiqué qu'il « entend coordonner une mobilisation qui concernera l’ensemble des forces vives du club, ses principaux partenaires, ainsi que la grande communauté de ses fans, à Paris et à l'international. »

Le PSG a expliqué ce qu'il entend par là, à savoir « impulser ou de participer à un ensemble d'initiatives, notamment des levées de fonds qui s'inscriront dans le formidable élan de collectes de dons destinés à la reconstruction de l'édifice pour les années à venir. » Par ailleurs, le club envisage de sortir un maillot collector pour Notre-Dame selon L'Equipe qui évoque aussi d'autres pistes afin de lever des fonds comme reverser une partie de la billetterie.

Plusieurs actions devraient avoir lieu dès le match de ce dimanche au Parc des Princes contre Monaco selon nos informations, tant du côté du club que des supporters parisiens. A côté du club, une initiative de la boutique Foot-Store propose des maillots du PSG floqués d'un badge représentant la cathédrale en question. Un don sera fait avec l'argent récolté par la vente des maillots :



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux