Article 

Tuchel : «Je sais exactement le poste et le profil de joueurs dont on a besoin»

Publié le mardi 16 avril 2019 à 16:03 par Philippe Goguet
Après avoir longuement évoqué ses soucis d'effectif actuels (et passés), Thomas Tuchel a très rapidement évoqué le prochain mercato parisien et a affirmé qu'il savait très exactement ce dont il avait besoin.

Le mercato estival approche petit à petit et si Thomas Tuchel tente de se concentrer sur le présent avec un titre de champion de France à valider et une Coupe de France à aller chercher, il est aussi régulièrement interrogé sur les futurs transferts parisiens. Il lâche ainsi peu à peu quelques pistes concernant ses demandes précises et, il y a quelques jours, il déclarait ainsi qu'il « pense qu'on doit avoir trois ou quatre joueurs en plus. Ce serait bien. »  

Ce mardi midi, l'entraîneur allemand a été relancé sur cette fameuse phrase et il en a dit légèrement plus : « Je sais exactement le poste et le profil de joueurs dont on a besoin pour nous aider. Nous savons exactement et nous essayons. On peut encore parler de signer des joueurs mais pas avant (de les signer). »  Alors que la presse du jour s'est longuement faite l'écho des envies de l'entraîneur parisien d'avoir plus de pouvoir au sein du club, cette sortie confirme en tout cas que l'entraîneur parisien sait ce qu'il veut.

Reste désormais à déterminer quels types de joueurs Tuchel souhaite faire venir. Il est probable de voir au moins deux milieux de terrain débarquer tandis que les autres postes qu'il espère renforcer, hors départs à compenser, sont plus flous.



News 

Aujourd'hui

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux