Article 

Des jeunes mais pas de Mbappé dans le groupe pour Nantes/PSG

Publié le mardi 16 avril 2019 à 20:51 par Philippe Goguet
Si le PSG n'a pas dévoilé le groupe, il est annoncé que plusieurs jeunes joueurs de l'équipe réserve vont faire le déplacement à Nantes à l'occasion du match en retard de la 29ème journée de Ligue 1. En revanche, Kylian Mbappé ne sera pas là.

Le PSG se déplace ce mercredi à Nantes en match en retard de la 29ème journée de Ligue 1 et c'est un groupe handicapé par l'absence de très nombreux joueurs qui va se présenter à La Beaujoire demain soir. Alors que Thomas Tuchel avait déjà annoncé huit joueurs absents, il va falloir rajouter à cette liste de blessés pour le moins prestigieuse ajouter un certain Kylian Mbappé. Bien que son entraîneur ne l'a pas listé dans les joueurs incertains ou blessés, l'attaquant de 20 ans n'est pas du voyage selon Saber Desfarges de RMC.

Face à toutes ces absences, c'est le centre de formation du PSG qui est appelé à la rescousse et ce sont pratiquement dix joueurs formés au club qui vont faire le déplacement à Nantes. Outre les habitués que sont Areola, Kimpembe, Nkunku, Diaby ou encore Dagba, Stanley Nsoki fait son retour après avoir rejoué avec la réserve samedi dernier et plusieurs joueurs font leur apparition. Le troisième gardien Sébastien Cibois est dans le groupe pour ce Nantes/PSG mais aussi l'attaquant Météhan Guclu, présent à l'entraînement des pros depuis plusieurs semaines. Le polyvalent défenseur Isaac Hemans est là aussi, de même que le milieu défensif ou relayeur Dina Ebimbe sont aussi appelés après avoir participé à l'entraînement du jour.

Le possible groupe parisien pour Nantes/PSG vu les derniers échos :

  • Gardiens  : Areola, Buffon, Cibois
  • Défenseurs : Kimpembe, Kehrer, Kurzawa, Dagba, Nsoki, Hemans
  • Milieux : Paredes, Alves, Diaby, Draxler, Dina-Ebimbe
  • Attaquants : Choupo Moting, Nkunku, Guclu

Du côté de Nantes, le groupe a en revanche été dévoilé et il est assez classique bien que contenant 20 joueurs. Comme annoncé, Valentin Eysseric (genou) et Antonio Mancé (adducteurs) seront forfait tandis que  René Krhin est finalement présent malgré sa cheville douloureuse. Nicolas Pallois et Edgar Ié sont de retour et ils devraient même postuler à une place de titulaire selon les premiers échos de la partie.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux