Article 

Le PSG va ouvrir des bureaux à Shanghai et Tokyo

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 11:11 par Marius Cassoly
Toujours dans cette volonté de développer la marque «PSG», Paris va ouvrir deux nouveaux bureaux à l'étranger. Après Doha, Singapour et New-York, le club de la capitale aura des locaux à Shanghai (Chine), ainsi qu'à Tokyo (Japon), selon les informations de L'Équipe.

Le PSG poursuit son développement en Asie. Après Singapour, deux nouveaux bureaux représentant le club parisien vont être installés dans des villes majeures d'Asie : à Shanghai, en Chine, dans un premier temps, et à Tokyo au Japon, un peu plus tard. «L’Asie représente aujourd’hui une zone à fort potentiel pour le club» déclarait en avril dernier Frédéric Longuépée, directeur général adjoint en charge des activités commerciales. Le PSG avait d'ailleurs signé un partenariat à «plusieurs millions d'euros» avec l'agence chinoise de marketing sportive Desports. 

Cette volonté de s'implanter en Asie se renforcera également cet été. En effet, après trois années aux États-Unis, le PSG effectuera son stage de présaison sur le sol asiatique. Les Parisiens décolleront le 24 juillet, avant d'affronter Arsenal (28/07) et l'Atlético Madrid (30/07) à Singapour. Les hommes du Tuchel prendront ensuite la direction de Shenzen, en Chine, afin d'y disputer le Trophée des Champions face à l'AS Monaco, le samedi 4 août prochain.

Pour rappel, des bureaux ont également été récemment ouverts à Doha, Singapour et New-York, toujours dans l'objectif de développer « la marque PSG ».



News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux