Article 

Le retour de Leonardo officialisé au plus tard lundi (RMC)

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 9:24 par Jean Chemarin
Déjà présent sur Paris depuis au moins hier, Leonardo sera officiellement intronisé nouveau directeur sportif du PSG dans les prochaines heures et au plus tard lundi selon RMC. En attendant, il est déjà au boulot.

Leonardo est de retour à Paris. Depuis au moins hier. Comme plusieurs médias français l'ont annoncé, le Brésilien loge près du Trocadéro et a par exemple rencontré jeudi Thiago Motta, désormais en pleine réflexion sur son avenir. Jeudi, Antero Henrique a lui signé sa lettre de départ selon RMC et son départ devrait être officialisé ce vendredi par le PSG. Quittera-t-il pour autant le PSG aujourd'hui, ou au 1er juillet par exemple ? L'Equipe a un doute et explique que certaines sources voient le Portugais finir le mois de juin et certaines ventes (Diaby, Weah, Nsoki) avant de tirer définitivement sa révérence. RMC révélait par ailleurs hier qu'un club européen, dont l'identité n'a pas filtré, était très intéressé par ses services.

Une fois qu'il aura communiqué sur le départ d'Antero Henrique, le PSG va pouvoir officialiser le retour de Leonardo, six ans après son départ. Une officialisation qui interviendra soit ce vendredi, soit lundi au plus tard selon RMC Sport. Il ne s'agit en tout cas désormais plus que de communication et le retour au club du Brésilien est bien bouclé. Il va d'ailleurs multiplier les rendez-vous ce week-end avec plusieurs chantiers sur le feu, notamment le mercato. La formation en sera aussi un et Le Parisien nous apprend que Leonardo songe à nommer un adjoint spécialement chargé de s'occuper de la formation parisienne.



News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux