Article 

Rabiot : «J'ai parlé avec la Juve, mais je ne sais pas encore où je vais aller»

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 9:52 par Jean Chemarin
En fin de contrat au PSG au 30 juin, Adrien Rabiot est actuellement en vacances en Toscane, en Italie. Plusieurs journalistes italiens ont réussi à lui soutirer quelques mots depuis son luxueux hôtel et le Duc a reconnu des discussions avec la Juventus, tout en précisant n'avoir encore rien décidé.

Mais où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? C'est la question que l'on se pose depuis plusieurs mois maintenant. Ces derniers jours, une folle rumeur a vu le jour, celle qu'Adrien Rabiot puisse finalement prolonger au PSG suite au retour de Leonardo. Evoquée par plusieurs sources, cette possibilité a encore été démentie hier soir par RMC Sport, qui affirme depuis le début que cette option est écartée par le PSG, même avec le retour attendu du directeur sportif brésilien.

En attendant, Rabiot ne s'est engagé avec aucun club et profite actuellement de vacances en famille sur le sol italien, du côté de Porto Ercole, en Toscane. Ce vendredi, il s'affiche même en une du Corriere dello Sport et de Tuttosport, qui relayent les mêmes déclarations du joueur, depuis son lieu de vacances : «Oui, l’Italie me plaît beaucoup. Être ici, c’est merveilleux. Tu peux t’y reposer, te régénérer. Une grosse saison m’attend», a-t-il d'abord confié aux journalistes italiens.

Puis le Duc a été rapidement interrogé sur la Juventus Turin, où Maurizio Sarri devrait rapidement succéder à Massimiliano Allegri selon Sky Italia : «La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où je vais aller. La Juve est un grand club où n’importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois encore décider. Pour l’instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés», a-t-il promis.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux