Article 

Le stage au Qatar du PSG pas encore annulé

Publié le samedi 8 décembre 2018 à 11:42 par Philippe Goguet
Malgré le report de PSG/Montpellier au 15 ou 16 janvier prochaine, le stage hivernal du PSG au Qatar qui doit avoir lieu à la même date n'est pas encore annulé.

Le report de PSG/Montpellier n'arrange pas forcément le club parisien bien que cela lui offre près d'une semaine pour préparer le très attendu déplacement à Belgrade mais la date choisie par la LFP pour le match contre les Montpelliérains n'arrange pas vraiment Paris. Pour l'heure, la rencontre est officiellement prévue pour le mardi 15 ou le mercredi 16 janvier, des discussions devant avoir lieu avec les diffuseurs pour fixer la date définitive comme l'a expliqué la LFP dans son communiqué.

Reste que la date n'est pas encore totalement fixée, notamment car le PSG a d'autres plans. Paris avait prévu d'aller au Qatar entre le 14 et le 17 janvier, une façon de justifier le contrat du club avec Qatar Tourism Authority, et le club n'a pas encore annulé sa tournée au Qatar malgré la date choisie par la LFP selon les informations du journal Le Parisien. Si le PSG se qualifiait pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, il demanderait à ce que le match contre Montpellier soit reporté à la mi-février, lors la semaine au cours de laquelle il ne jouera pas en Champions League, les 8e aller et retour étant répartis sur deux semaines.

Selon le quotidien régional, le stage au Qatar serait en revanche fortement remis en cause en cas de reversement en Europa League.

Match lié 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux