Article 

Neymar attendu dimanche, Draxler aux soins

Publié le samedi 8 décembre 2018 à 13:23 par Philippe Goguet
L'effectif du PSG a quelques petits soucis à gérer : Neymar est censé revenir dimanche avec ses partenaires tandis que Draxler était aux soins ce vendredi.

Neymar soigne toujours sa rechute aux adducteurs survenue à Bordeaux dimanche dernier et le programme de sa reprise est plus ou moins clair à quelques jours du grand choc sur la pelouse de l'Étoile Rouge. Le Brésilien devrait revenir à l'entraînement collectif dimanche, le PSG étant au repos forcé ce samedi. Selon L'Équipe, il ne ressent plus aucune douleur mais il n'est pas encore assuré de débuter la partie et c'est l'entraînement de dimanche qui permettra de dire s'il est apte à commencer ou pas.

Du côté du reste de l'effectif, le seul autre possible titulaire pour la rencontre ayant de petits soucis de santé se nomme Julian Draxler. Selon Le Parisien, l'Allemand qui était titulaire mercredi dernier à Strasbourg (et particulièrement nerveux) était aux soins ce vendredi avec Neymar. Les maux dont souffre le joueur ne sont pas précisés mais cela ne semble pas bien important pour autant. Il reste désormais à voir s'il sera lui aussi de retour avec ses partenaires dimanche.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux