Article 

Leonardo ne sera pas présenté ce lundi (L'E)

Publié le lundi 17 juin 2019 à 10:36 par Jean Chemarin
Officiellement de retour au PSG depuis vendredi, Leonardo ne sera pas présenté lors d'une conférence de presse ce lundi, comme cela avait un temps été pressenti.

C'est officiel depuis vendredi dernier, Leonardo est de retour au PSG. Et alors que L'Equipe avait annoncé qu'il serait présenté ce lundi lors d'une conférence de presse, probablement dans un grand hôtel parisien, ça ne sera finalement pas le cas selon le quotidien français, qui ne donne guère d'explications et rappelle simplement que Patrick Kluivert et Antero Henrique n'avaient pas non plus été présentés à la presse suite à leur nomination. En 2011, au début du projet QSI, Leonardo avait en revanche bien été présenté aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi.

Huit ans plus tard, l'intérêt d'une présentation de Leonardo n'avait peut-être plus grand intérêt, puisque tout le monde le connaît. On peut aussi supposer que l'heure est surtout au travail sur le mercato, plus qu'aux exercices de communication. Il y a deux semaines, quand les rumeurs d'un retour de Leonardo au club s'intensifiaient, RMC Sport avait d'ailleurs révélé que le Brésilien souhaitait être intronisé devant la presse aux côtés de Matthijs de Ligt, la grosse priorité de ce début de mercato parisien. Le fait que Leonardo ne soit pas présenté ce lundi donne du crédit à l'hypothèse qu'il attend de boucler le dossier du Néerlandais avant d'effectuer son retour devant les micros.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux