Article 

Mbappé au Japon pour officialiser un nouveau sponsor (L'E)

Publié le lundi 17 juin 2019 à 9:59 par Jean Chemarin
Après quatre jours passés aux Etats-Unis, Kylian Mbappé est arrivé la nuit dernière au Japon selon L'Equipe. L'attaquant français va y passer quelques jours pour officialiser un nouveau sponsor personnel et continuer à développer son image à l'internationale.

A l'instar d'un Paul Pogba, Kylian Mbappé profite de son début de vacances pour développer son image à l'internationale et faire le tour de ses sponsors. Après quatre jours passés aux Etats-Unis, où il a rendu visite à son équipementier Nike et assisté notamment à un match de NBA et de MLB, Kylian Mbappé va passer quelques jours au Japon selon L'Equipe. A cette occasion, l'attaquant français va officialiser un nouveau sponsor personnel, lui qui aurait aussi signé récemment un contrat avec une marque chinoise dont le nom n'a pas filtré.

Kylian Mbappé possèdera désormais cinq sponsors personnels : Nike, son équipementier, Hublot, la marque de montres de luxe, Good Goût, une marque de produits alimentaires bio pour enfant et donc les deux marques dont les noms n'ont pas encore filtré. L'Equipe nous apprend par ailleurs que Kylian Mbappé est accompagné de sa famille ainsi que d'un salarié du PSG durant cette petite tournée promotionelle. Le Japon est d'ailleurs un pays où le club parisien tente aussi de plus en plus de se développer, à travers notamment des collaborations avec des marques de vêtements. Le PSG a aussi lancé récemment un compte Twitter en japonais

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux