Article 

Les adieux de Pastore à la mi-temps de PSG/Caen

Publié le samedi 11 août 2018 à 17:33 par Matthieu Hummel
De retour dimanche soir au Parc des Princes, Javier Pastore fera ses adieux à la mi-temps du match PSG/Caen a annoncé le club parisien.

Le programme des festivités autour de PSG/Caen se précise alors que les Parisiens s'apprêtent à retrouver le Parc des Princes après trois mois loin de leur antre. Cette première rencontre de Ligue 1 verra notamment les adieux de Javier Pastore après sept ans à Paris. Transféré à l'AS Roma cet été, l'Argentin va revenir dans son ancien stade et il saluera le public une dernière fois, à la mi-temps du match. La Roma l'a autorisé à faire l'aller-retour et l'ancien chouchou va donc pouvoir faire ses adieux.

Autre festivité prévue, la présentation de la Coupe du Monde au public du Parc des Princes. L'OM y a eu droit ce vendredi soir avant le match contre Toulouse, Lyon fera de même dimanche après-midi et le trophée sera ensuite présent pour PSG/Caen avec les trois champions du monde parisiens, à savoir Mbappé, Areola et Kimpembe. La coupe devrait être présentée avant la rencontre selon les derniers échos. Autre présentation prévue, celles de Gianluigi Buffon et Thomas Tuchel, les deux nouvelles têtes de l'été côté parisien.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux