Article 

Létang a démissionné du PSG

Publié le lundi 17 avril 2017 à 1:10 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Olivier Létang a démissionné la semaine dernière selon le journal L'Equipe. Il devrait partir d'ici à la fin de la saison.

Il y a quelques semaines, le directeur sportif du PSG Olivier Létang annonçait durant la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Monaco son futur départ aux officiels de la LFP. Il semblerait qu'il n'ait pas menti puisque le journal L'Equipe affirme ce lundi qu'il a posé sa démission au cours de la semaine dernière. La nouvelle s'est répandue au sein du club et elle est désormais dans le quotidien sportif, plutôt bien informé en ce qui concerne l'avenir du dirigeant.

Létang va désormais respecter son préavis et il devrait quitter le club à la fin de la saison, sa démission ayant peu de chances d'être refusée par Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien ne devrait pas non plus écourter le préavis de départ de celui qu'il avait promu de directeur sportif adjoint de personne à directeur sportif tout court à l'automne dernier. C'est pourtant à ce moment-là que ses prérogatives au PSG ont été parmi les plus restreintes puisque Patrick Kluivert avait débarqué et été placé au-dessus de lui dans la hiérarchie avec son titre de directeur du football.

L'entente entre les deux hommes n'a pas fonctionné et l'ancien Rémois «aura traversé cette dernière année parisienne habité par un sentiment d'inutilité, dans un climat de défiance permanent à la tête du club» selon le journal sportif. Partir était donc plutôt logique, démissionner était probablement moins attendu et Létang va donc continuer sa carrière ailleurs après quatre ans et demi au PSG. Il reste désormais à voir comment Nasser Al-Khelaïfi va le remplacer.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 octobre

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux