Article 

Marquinhos à l'entraînement, Neymar encore au Portugal

Publié le vendredi 19 octobre 2018 à 17:58 par Matthieu Hummel
L'entraînement du jour a permis d'en savoir plus concernant les probables absences pour PSG/Amiens. Marquinhos s'est entraîné, pas Meunier, tandis que Neymar n'est toujours pas revenu de sélection.

Quelques heures après la conférence de presse de Thomas Tuchel au cours de laquelle l'entraîneur allemand avait annoncé quelques forfaits et trois joueurs incertains, la séance d'entraînement du jour a permis d'en savoir un peu plus. A peine de retour d'Arabie Saoudite où il a joué deux matches avec le Brésil, Marquinhos était bien présent sur les terrains du Camp des Loges. En revanche, pas de trace de Thomas Meunier, lui aussi annoncé comme ayant besoin de repos par son coach.

Concernant le troisième joueur possiblement forfait car trop utilisé dernièrement, Neymar était encore au Portugal en milieu d'après-midi et il l'a fait savoir sur Instagram. Son ami Gabriel Medina est en lice pour décrocher son deuxième titre de champion du monde de surf et le joueur du PSG est à ses côtés. La presse brésilienne a d'ailleurs annoncé dès le début de l'après-midi que le n°10 ne jouerait pas face à Amiens, avant même que son entraîneur n'évoque le besoin de Neymar de se reposer. Autant dire que le forfait du joueur est acté.

Le groupe pour PSG/Amiens doit être dévoilé en début de soirée par le club.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux