Article 

Marquinhos : «Manchester United a toujours été une équipe très respectable»

Publié le mardi 15 janvier 2019 à 10:34 par Jean Chemarin
Marquinhos a accordé un entretien à beIN Sports dans lequel il évoque la prochaine Copa América, qui se tiendra au Brésil l'été prochain, ainsi que la future double confrontation face à Manchester United en Ligue des champions.

Copa América 2019

«Toutes les compétitions sont importantes à gagner, surtout quand tu mets le maillot du Brésil et du PSG. Au Brésil, il y a beaucoup d'histoire, il y a de la pression, de l'enthousiame de la part des fans et du peuple.
Après une Coupe du monde où on n'a pas réussi à gagner le titre, c'est normal d'avoir la pression. Surtout avec une compétition à la maison. On va avoir notre peuple avec nous. Cela va générer de la pression et de l'enthousiasme. Il faut savoir gérer. Mais dès que tu mets le maillot du Brésil ou du PSG, tu dois entrer dans la compétition pour gagner, c'est normal, et c'est ce qu'on va aller chercher.»

Duel face à Manchester United

«Pour nous, il n'y a rien qui change. Manchester United a toujours été une équipe très respectable, qui a une histoire dans la compétition et dans le monde du foot. Il y avait déjà de très grands joueurs. Le fait qu'ils aient changé d'entraîneur ne change rien pour nous. On va bien analyser cette équipe, comment ils jouent. Il faut juste analyser la philosophie du nouveau coach, savoir leurs points faibles et leurs points forts pour qu'on puisse bien gérer ce match et faire un match parfait pour gagner.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux