Article 

Maxwell supervisera aussi le recrutement du PSG au Brésil (L'E)

Publié le jeudi 15 août 2019 à 8:31 par Jean Chemarin
Comme annoncé lundi par Le Parisien, Maxwell va bien quitter son poste de coordinateur sportif du PSG pour devenir ambassadeur du club au Brésil. Mais l'ancien latéral gauche aura aussi un oeil sur le recrutement du club parisien sur place selon L'Equipe.

Le départ de Maxwell se précise. Comme cela avait filtré ces derniers mois, puis surtout en début de semaine, le Brésilien va bien rentrer au pays pour s'occuper de ses problèmes judiciaires, lui qui est accusé d'agressions et de menaces de mort par son épouse, avec qui il ne vit plus depuis plusieurs mois, mais reste marié. Pour mieux se défendre et se rapprocher de ses enfants, qui vivent avec leur mère au pays, Maxwell a décidé de quitter la capitale française et de rentrer au Brésil.

Mais comme Le Parisien l'assurait lundi, le Brésilien va bien conserver un lien avec le PSG. S'il ne pourra plus occuper son rôle de coordinateur sportif du club, il va en devenir son ambassadeur au pays des quintuples champions du monde. Selon L'Equipe, Maxwell représentera donc le club parisien sur place et sera aussi chargé de superviser le recrutement du PSG au Brésil. Une mission définie pour une durée d'un an, période à l'issue de laquelle le PSG et Maxwell feront un point.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux