Article 

Mbappé invité à l'Elysée pour déjeuner avec Macron et Weah

Publié le mardi 20 février 2018 à 15:41 par Matthieu Hummel
De passage en France, le nouveau président du Liberia George Weah va déjeuner avec son homologue français Emmanuel Macron ce mercredi. A cette occasion, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a été convié annonce Le Parisien.

Deux attaquants ayant brillé sous les couleurs de Monaco puis du PSG vont se retrouver à la même table ce mercredi midi du côté de l'Elysée. Récemment élu, le président du Liberia George Weah fait sa première visite officielle en France, d'une durée de quatre jours, et il est invité dans la demeure du président français Emmanuel Macron pour un premier déjeuner entre les deux hommes.

Ce mercredi midi, il sera surtout question de football, Macron n'ayant jamais caché son penchant pour l'OM, et Mbappé ne sera pas le seul membre du monde du ballon rond présent autour de la table comme le précise Le Parisien, à la base de l'information, puisque "Gianni Infantino, le président de la FIFA, Noël Le Graët, le président de la FFF, ou encore Didier Drogba, ancien international ivoirien, figurent sur la liste des invités."

A noter que, bien qu'en France au moment du match, George Weah ne pourra pas assister au match de Youth League de son fils Timothy, ailier gauche de l'équipe U19 du PSG. Avant d'être élu à la tête de son pays, Mister George était régulièrement au Camp des Loges pour voir les exploits de son enfant.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux