Article 

Mbappé présent pour la reprise, Leonardo aussi

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 14:12 par Philippe Goguet
La reprise du PSG s'est effectuée ce lundi matin et plusieurs têtes très attendues sont apparues : Kylian Mbappé était bien là, Leonardo et son nouvel adjoint Angelo Castellazzi aussi.

Comme prévu, le PSG a repris l'entraînement dès ce lundi matin à 8h30 et c'est un groupe scindé en deux qui a retrouvé les installations du Camp des Loges ou celles de l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La répartition a été plutôt simple avec la plupart des joueurs confirmés qui ont fait les tests médicaux dans les Hauts-de-Seine pendant que les jeunes étaient du côté du centre d'entraînement des Yvelines.

Les joueurs du PSG les plus connus ont donc défilé les uns après les autres du côté de Neuilly et Le Parisien les a listés par ordre d'apparition : le duo des recrues espagnoles Herrera-Sarabia pour commencer, suivi par un Kevin Trapp de retour de son prêt à l'Eintracht Francfort puis Bernat, Kurzawa, Draxler, Meunier et Kimpembe. Areola et Verratti sont arrivés par la suite et c'est Kylian Mbappé qui a clôturé le bal, le Français étant donc là dès le jour 1 alors qu'il était plutôt attendu dans une semaine. Sur place, l'ambiance semblait plutôt bonne à en croire Marco Verratti sur Instagram :

Pendant ce temps-là, c'est donc au Camp des Loges que les jeunes joueurs avaient rendez-vous et ont retrouvé ou découvert leur entraîneur Thomas Tuchel. Les deux recrues Marcin Bulka et Mitchel Bakker étaient notamment présentes et ont pu découvrir quelques-uns de leurs partenaires : Stanley Nsoki, Arthur Zagre, Christopher Nkunku, Metehan Guclu ou encore Jesé, de retour de prêt. Leonardo était aussi présent au centre d'entraînement pour cette reprise et il était accompagné de son nouvel adjoint Angelo Castellazzi selon BFM et Le Parisien.

Les deux groupes vont inverser les rôles demain avant que tout le monde ne se retrouve réellement mercredi.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux