Article 

Mbappé va changer de numéro de maillot (RMC)

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 21:26 par Pagayismo
Après une saison avec le n°29 dans le dos, Kylian Mbappé devrait changer de numéro pour la saison à venir selon RMC.

N°10 de l'équipe de France depuis quelques mois, Kylian Mbappé ne sera bientôt plus le n°29 du PSG. Pas de départ à l'horizon mais un simple changement de numéro en vue selon les informations de RMC, et ce alors que la tunique du joueur pour la saison 2018/2019 avec le 29 dans le dos est pourtant toujours en vente dans les boutiques officielles du PSG. Ce samedi face au Bayern, c'était déjà un autre joueur qui portait le 29, à savoir le jeune milieu relayeur Antoine Bernède.

La radio ne sait pas pour autant quel sera le prochain numéro de Mbappé, si ce n'est que le 10 de Neymar et le 9 de Cavani sont inaccessibles actuellement. Parmi les numéros non attribués au PSG actuellement, on retrouve notamment le 4 laissé libre par Krychowiak, le 7 de Lucas ou encore le 8 de Thiago Motta. Le 7 comme son idole Cristiano Ronaldo est une piste pour Mbappé mais il pourrait aussi récupérer le 11 de Di Maria, celui-ci prenant alors le 7 qu'il a souvent porté dans sa carrière. Il y a quelques mois, l'Argentin avait toutefois expliqué ne plus vouloir de ce numéro.

Toujours du côté des numéros de maillots, il faut aussi noter que Gianluigi Buffon évoluait ce samedi après-midi face au FC Bayern avec le n°30 dans le dos. Il y a peu, la télévision italienne affirmait que la question du numéro des gardiens parisiens serait tranchée après le mercato, Areola ou Trapp étant amené à partir. Buffon pourrait alors récupérer le 1 ou le 16.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux