Article 

«Ne pars pas Edinson» : le message de Pauleta à Cavani

Publié le vendredi 10 janvier 2020 à 8:25 par Jean Chemarin
Invité de Tout Le Sport sur France 3 hier soir pour effectuer le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Pedro Miguel Pauleta a lancé un message à Edinson Cavani à la fin de l'émission, lui demandant de ne pas quitter le PSG cet hiver.

Vous avez sûrement vu passer la photo sur Twitter hier soir et ce n'était pas un fake. Après le tirage au sort de la Coupe de la Ligue, qui offrira au PSG une demi-finale du côté de Reims, Pedro Pauleta a bien brandi une petite pancarte sur le plateau de Tout Le Sport sur laquelle on pouvait lire : «Ne pars pas Edinson». Un message de soutien en écho aux rumeurs de départ du Matador à l'Atlético Madrid cet hiver et aussi une tradition de l'émission de France 3 qui se termine toujours par un petit message de son présentateur Fabien Lévêque ou de son invité. Mais aux dernières nouvelles, le PSG et Leonardo ont prévenu l'Uruguayen qu'il ne pourrait pas partir cet hiver. Pauleta peut donc souffler, Cavani va bien rester à Paris jusqu'en fin de saison.

A noter qu'en décembre dernier, Pauleta avait déjà témoigné de son affection envers Cavani lors d'un entretien accordé au Parisien : «Edinson est un grand joueur qui a, lui aussi, marqué l'histoire du PSG. Mais le foot est comme ça, j'espère que tout va bien se terminer, que Paris va marquer le coup… Le club et le joueur méritent que tout se termine bien. Je l'apprécie beaucoup, c'est un grand joueur, un grand monsieur. J'espère qu'Edinson continuera avec le PSG. Mais un jour tout s'arrête, le football est comme ça.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 27 janvier

dimanche 26 janvier

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux